Votre raccordement au tout-à-l’égout avec DMC

Vous envisagez un raccordement au tout-à-l’égout afin de traiter vos eaux usées ? L’entreprise DMC, experte en BTP, vous accompagne dans vos démarches et vous assure respect des délais et qualité des travaux.

L’expertise DMC au service de vos besoins de raccordement au tout-à-l’égout

L’entreprise DMC vous accompagne dans vos démarches de raccordement au tout-à-l’égout grâce à son expertise. Ses professionnels sont à votre écoute afin de faciliter les démarches de raccordement au réseau des eaux usées pour votre habitation. S’adaptant à la spécificité de votre sol, DMC est en mesure de répondre de manière très précise à vos besoins, tout en respectant les normes locales et nationales concernant le traitement des eaux usées pour les particuliers ou les professionnels.

L’installation d’un raccordement au tout-à-l’égout débute lorsque l’étude de sol est validée et que l’accord du Service d’Assainissement Public Non Collectif (SPANC) est notifié. Le raccordement au réseau des eaux usées est obligatoire pour que votre terrain soit considéré comme « viabilisé ».

DMC, le souci de la qualité

Il est important de traiter les eaux usées d’une habitation, que ce soit les eaux vannes (toilettes) ou les eaux grises (salle de bain, cuisine), avant que celle-ci soient rejetées dans un milieu naturel. Ainsi, le raccordement au tout-à-l’égout représente l’une des premières étapes d’un projet de construction ou de remise aux normes.

Suivant une démarche respectueuse de l’environnement, l’entreprise DMC procède au raccordement au tout-à-l’égout en prévenant les risques de pollution sanitaire et environnementale. Plusieurs types d’installation sont alors possibles pour le raccordement au réseau des eaux usées :

Nos réalisations

Contactez-nous !

Je suis
ParticulierProfessionnel
* Champs obligatoires